Mon hamster couine en dormant

Utilisateur anonyme

Parfois, le matin, mon hamster syrien fait des petits bruits qui ressemblent à des couinements et même parfois des petits gloussements. Je ne sais pas ce que c'est. Elle ne semble pas nerveuse, elle mange et boit normalement. Est-ce que c'est en lien avec son âge? Mop a deux ans et demie.

J'attend vos réponses.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Sûrement que s est car elle vieillit mais je m'y connais pas trop en syrien j en ai eu un et il s est enfin et mon chat la retrouver ... je te laisse imaginer la suite c comme si une petite praline appétissante passait devant ton nez

Utilisateur anonyme

Il s est enfui désolé c mon gsm qui beug

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois que elle ronfle peut-être.

Plope

Mon hamster faisait ça pendant un moment quand il était un peu plus jeune, je n'ai rien constaté d'anormal par la suite et il va encore très bien

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

bonjour,

mon hamster russe le fait aussi et doit être âgé de 4-5 mois je pense et je sais pas si c'est normal ou non et parfois sa lui arrive en dehors de dormir mais parfois elle n'en fais pas...

Utilisateur anonyme

Quelle est ta litière ?

ÉDIT:dsl j'avais pas vue l'âge du post :/

Vanbel2007

J'ai un hamster campbell et il couine quand il dort. Je m'inquiète beaucoup car auparavant j'avais un hamster et il couinais aussi (si je me souviens bien, sa fait longtemps) et il est mort par la suite 😟. Jaimerais à voir une réponse à ma question de pourquoi couine t-il quand il dort parce que ça m'inquiète beaucoup. Merci

Eleouxxx

Moi c pareil il couine de temps en temps et j’aimerais savoir ce qu’il se passe moi il a 2 mois.

Lolodu83

Bonjour, j'ai un hamster russe âgé de 3ans bientôt et c'est la première fois que je l'entend couiner ça me fait de la peine car on dirait qu'il exprime comme ci il avait mal quelque part😥😥