Mon hamster ce fait pipi dessus que faire

K
Kkrl3060

Bonjour, j'ai un petit hamster russe depuis bientôt 2 ans et en ce moment il fait pipi dans sont lit, et du coup il est plein de pipi sur le ventre et la queue, il à du coup une odeur désagréable je ne sait pas quoi faire 😒

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Et bien il ce lave mais pas assez apperement puisqu'il en a partout sur le derrière, et aussi il fait sur la nourriture qu'il stock dans sa cabane

Bizarre...

Peut être il a un déréglement...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
    K
    Kkrl3060

Et bien il ce lave mais pas assez apperement puisqu'il en a partout sur le derrière, et aussi il fait sur la nourriture qu'il stock dans sa cabane

Bonjour il est possible que s'est une maladie , et normalement c'est un hamster il doit se laver ?

Consultéz un vétérinaire ...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post