mon hamster cause-t-il des problèmes?????????????????????

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

J'ai acheté un hamster et mon père a une maladie cardiaque,es-ce que un hamster peut causer des problèmes de santé????????

c'est très important pour moi, pouvez vous me répondre au plus vite???

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des gens allergique au hamster mais il ne peut pas vraiment donner des problème de santé.

Utilisateur anonyme

d'accord merci mais es ce que un hamster doit être vacciner pour une personne d'une maladie cardiaque

Utilisateur anonyme

Non🙂

Utilisateur anonyme

ah merci

Utilisateur anonyme

Attention les hamsters peuvent transmettre la chorioméningite lymphocytaire à l'homme :)

Les symptômes peuvent être fièvre, épuisement,maux de tête, douleurs musculaires et articulaires.

Mais c'est assez rare :)

Si non aucun problèmes niveau cardiovasculaire pour ton père :)

Après il faut vérifier si toute la famille n'est pas allergique :)

Utilisateur anonyme

ah merci

Utilisateur anonyme

De rien :)