Mon hamster c'est fait attraper par mon chat

Jadeeeeeee

Bonsoir, je fais une nouvelle fois appelle à vous j'espère que vous saurez m'aider;

J'ai une hamster doré femelle qui s'appelle Totoro et je l'ai depuis 7 mois donc elle doit en avoir 9.

Mon hamster a trouver le moyen de s'enfuir de son terrarium : J'étais très fatiguée cette journée et j'ai dû oublier de fermer correctement le terra.

Je n'est rien entendu de tout ça (Ça c'est passer la nuit ) mais ma mère si. (Heureusement )

Ma mère a réussi à la rattraper EN BAS ! (Son terra est dans ma chambre) et à faire fuire mon chat.

Donc Totoro à du descendre tout les escaliers je ne sais par quel moyen..

Ma mère disais que mon chat la tenait dans sa geule.

Donc elle est retournée dans son terra mais elle dort elle ne bouge pas (Je pense du au choc ).

Jai regarder elle n'a pas de sang (ouf) juste de la bavé sécher sur ces poils

J'ai essayer de la faire marcher etc ça va elle marche normalement mais toujours très lentement.

Elle mange ! Ce qui est vraiment cool

Voilà j'espère avoir tout dit et m'être fait comprise.

Merci d'avance pour les conseils de ce que je pourrais faire si elle va se rétablir ou d'urgence voir un véto.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Véto...