Mon hamster c'est enfui de sa cage aidee moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours,c'est avec regret que je vais vous raconter comment mon hamster a pu s'échapper de sa cage.

Avant j'avais un hamster nain, je laissais sa cage toute les nuit ouverte, il y avait une fermeture par le haut et mon hamster nain ne pouvait pas s'echapper, j'avais enlever le grillage du haut donc ouvert sa cage, car il fesait trop de bruit a ronger les barreau.

L'hamster nain qUe j'avais est mort il y a 1 semaine 🤧 donc j'étais vraiment triste, je suis donc allez a l'animalerie acheté un hamstere syrien je l'ai laissez dans sa cage transuille pendant 3 jour le 4 eme jour javais laissez sa cage ouverte, et il s'est enfui et je ne le retrouve plus.

J'ai mis en dessous de mon lis un bout de fromage, des graine de tournesol et sa maison pour qu'il puisse dormir dans sa maison et quand le matin vien je le remet dans sa cage si il est dans sa maison.

Aidez moi a le retrouver s'il vous plait merci !!! Je suis vraiment triste sa fait a peine 5 jourrs que je l'ai

20 réponses
Opaline71

pourquoi avoir laissé sa cage ouverte aussi ? c'est jouer avec le feu là...

as-tu bien regardé de partout sous les meubles, dans les moindres petits recoins ?

essayes de te prendre la boîte où tu as sa nourriture et de la secouer pour qu'il entende le bruit des fois que ça le fasse venir

poses sa cage ouverte sur le sol et mets à manger à l'intérieur des fois que....

avec un hamster syrien on tient la cage bien fermée, y compris l'ouverture au-dessus de la cage car le syrien est un très bon grimpeur et marcheur au plafond donc il est très facile pour lui de se sauver

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison j'ai joué avec le feu , c'est une très grande erreur de ma part, sa fait 8 h que je le cherche, je suis épuisé, jai chercher par tout mais rien a faire.

Le problème avec cette hamster c'est qu'il est tres peureux, dès qu'il me voit il cour dans sa maison se cacher ou des que je rapproche ma main pour remplir sa "gamelle" de nourriture il tremble et va vite se cacher ou il se jette sur le dos.

Utilisateur anonyme

pourquoi avoir laissé sa cage ouverte aussi ? c'est jouer avec le feu là...

as-tu bien regardé de partout sous les meubles, dans les moindres petits recoins ?

essayes de te prendre la boîte où tu as sa nourriture et de la secouer pour qu'il entende le bruit des fois que ça le fasse venir

poses sa cage ouverte sur le sol et mets à manger à l'intérieur des fois que....

avec un hamster syrien on tient la cage bien fermée, y compris l'ouverture au-dessus de la cage car le syrien est un très bon grimpeur et marcheur au plafond donc il est très facile pour lui de se sauver

Oui, tu as raison j'ai joué avec le feu , c'est une très grande erreur de ma part, sa fait 8 h que je le cherche, je suis épuisé, jai chercher par tout mais rien a faire.

Le problème avec cette hamster c'est qu'il est tres peureux, dès qu'il me voit il cour dans sa maison se cacher ou des que je rapproche ma main pour remplir sa "gamelle" de nourriture il tremble et va vite se cacher ou il se jette sur le dos.

Opaline71

j'espère pour toi que tu arriveras à le retrouver :s

c'est tellement petit que ça peut se faufiler n'importe où même dans un tout petit trou

Utilisateur anonyme

C'est vrai tu peut me donner des idée de piège ? ^~^ car j'ai vraiment peur de ne pas le retrouver

Opaline71

oullah je ne suis pas une pro pour ça moi

je n'ai jamais eu un tel souci avec mes hamsters

regardes sur le net des fois que tu trouves une idée ;)

Utilisateur anonyme

oullah je ne suis pas une pro pour ça moi

je n'ai jamais eu un tel souci avec mes hamsters

regardes sur le net des fois que tu trouves une idée ;)

Ok, merci a toi.

je suis vraiment inquiet j'en ai marre je vais finir par abandonner.

Utilisateur anonyme

Peut-être mettre sa cage parterre et que le matin il sera rentré de lui même !!

Utilisateur anonyme

Si tu ne le retrouves pas il risque de manger les fils électriques et d'en mourir s'il prend le courant !!

Utilisateur anonyme

Peut-être mettre sa cage parterre et que le matin il sera rentré de lui même !!

Merci de m'avoir répondu mais le probleme c'est que l'ouverture de sa cage est vers le haut et donc je ne peut pas mettre sa cage de côté sinon sa litiere risque de tomber parterre