mon hamster Bouboule

Utilisateur anonyme

Je voulais vous présenter la vie de mon hamster Bouboule :

J'ai acheter mon hamster dans une animalerie en Suisse,quand je l'ai acheter elle était dans une toute petite cage avec ses soeurs .

J'ai tous de suite craquer sure une jolie petite hamster russe avec le nez plutôt rond . malheureusement l'animalerie me la vendue trop tôt ( 4 semaines ).

Au début elle a eu beaucoup de mal a s'habituer a nous.

En ce moment elle vit heureuse et en bonne santés.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous deux ! tu n'aurais pas une photo plus net de bouboule car là on voit vraiment très mal ? Cela fait combien de temps que tu l'as maintenant ?

Utilisateur anonyme

Non je suis désoler car j'ai quelques petit problèmes avec mon ordinateur.

Cela va bientôt faire une année que je l'aie !👌