?
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
Aujourd'hui mon chien a profiter d'un manque d'inattention de ma part pour attaque la cage de mon hamster russe ayant 3ans. Mon chien la prise en bouche et je pense plutôt violament. J'ai vérifié ses blessures et rien de spéciale à part le fait que sa paye arrière droite boite,elle tien debout mais boite je ne sais pas quoi faire jai peur que mon chien lui est cassez une pâte ou briser une cote comment voir si c le cas et si oui comment le gérir.