Mon hamster boite

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En observant mon hamsters dans sa cage j'ai remarquée qu'elle boitais de la pâte avant droite, je l'ai prise, l'est poser pour voir si elle courait, elle a tentée mais a tribuchée. Elle lève sa patte très fréquemment, mais ne semble pas souffrir? Elle fait toutes ses activités, grimpe, mange (elle la tiens avec ses deux pâtés , se lave (mais seulement à l'aide d'une pâte je crois). Je l'ai prise dans mes mains pour observer sa patte, rien, je l'ai légèrement bougée (d'avant en arrière), pas de réaction de la part de ma petite.

Je crain qu'elle ne soit tombée dans sa cage (cage à étage que je compte bientôt changer pour lui mettre un bac)

Doit-je l'emmener directement au veto ou bien attendre demain si elle se porte mieux ?

Avez vous une idée de ce qu'elle peut avoir ? Fracture, engourdissement...?

Je vous remercie d'avance