mon hamster boit tres peu

Utilisateur anonyme

bonjour mon hamster ne boit pas d'eau pourtant il renifle le ramequin ou il y'a de l'eau .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu mets l'eau dans un ramequin, c'est normal qu'il ne boit pas. Un hamster doit boire dans un biberon spécial !

Utilisateur anonyme

Si tu mets l'eau dans un ramequin, c'est normal qu'il ne boit pas. Un hamster doit boire dans un biberon spécial !

Ou dans une gamelle a sa taille comme le conseil les autres wamiziens, ( sa n'abime pas son dos ) .

Peu ete qu'il n' a pas confiance, Si l'eau est Haute, redessant un peu le niveau de l'eau .