mon hamster bave

Madidi45
Madidi45

Bonjour j'aimerais savoir pk mon hamster bave et elle change de comportement aidez moi svp j'ai peur pour elle 🤧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Zoéw
Zoéw

Bonjour j'aimerais savoir pk mon hamster bave et elle change de comportement aidez moi svp j'ai peur pour elle 🤧
je n’y connais vraiment rien donc mon conseil n’est peu être pas à prendre « au sérieux » mais la bave et un changement de comportement ne ferait il pas penser à la rage

🤷

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ce n'est pas normal. Il est seul dans la cage ?

Vous devriez l'amener chez le vétérinaire. Je ne pourrais pas vous aider plus.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Madidi45
Madidi45

et elle bave aussi

Madidi45
Madidi45

ba oui elle mange et boit mais depuis 3 jours elle ne dort plus au même endroit et a des croutes sur le dos

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Je vous conseillerais d'aller vite chez le véto. Qu'elle bave, ce n'est pas normal, et en plus accompagné d'un changement de comportement, ça n'inspire pas du tout confiance.

Elle mange et boit ? Comment a-t-elle changé de comportement ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?