mon hamster bave

Madidi45

Bonjour j'aimerais savoir pk mon hamster bave et elle change de comportement aidez moi svp j'ai peur pour elle 🤧

25 réponses
Utilisateur anonyme

Les hamsters qui dans la nature vivent ensemble on des kilomètres de territoire donc ils ne vivent pas vraiment ensemble.

Amel'
Amélie, 17ans

Et même pour l'accouplement le male passe quelques instant dans le territoire de la femelle et repart de suite

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

nn on a filmer deux semaines leur cage elle ne se sont pas batu et leur cage est assez grande pour un cochon d'inde même deux

"Assez grande pour un cochon d'inde même deux" ça ne veux rien dire, il faut déjà la vrais taille de la cage, en cm×cm, et ensuite même si ta cage et "grande" ils finiront inévitablement par se battre, comme dit plus haut dans la natures les hamster ont des km de territoire

" Amel' Passionnée "
Madidi45

oe ok c'est bon on les a séparez

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah, c'est génial pour elles !

Vous verrez, elles vont être encore plus heureuses.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "