mon hamster bave

Madidi45

Bonjour j'aimerais savoir pk mon hamster bave et elle change de comportement aidez moi svp j'ai peur pour elle 🤧

25 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Pour les croûtes au dos, c'est peut-être qu'elle s'est battu avec l'autre hamster.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Madidi45

si ils peuvent elles s'entendent très bien j'ai jamais eu de problème avec elles

Madidi45

elles peuvent vivre ensemble

Madidi45

Pour les croûtes au dos, c'est peut-être qu'elle s'est battu avec l'autre hamster.

donc c'est pas possible

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Non, elles ne peuvent pas vivre ensemble. Les hamsters sont des rongeurs très solitaires et territoriaux. Il se peut qu'elles se battent sans l'avoir vue.

De plus, elles risqueraient de se battre violemment, jusqu'à se tuer !

Je vous conseillerais de vite en mettre une dans une autre cage.

C'est arrivé à beaucoup de gens, leurs hamsters s'entendaient bien, et en regardant dans la cage, un est mort suite au coup de l'autre. Ça arrive très souvent.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Oui c'est dangereux mettre 2 hamsters dans la meme cage, il peuvent se battre et meme se tuer.

Amel'
Amélie, 17ans

Le nombre de personne que l'ont vois qui ont des hamster qui vivent ensemble et qui finisse par dire "je comprend pas ils s'entendaient bien mais ils se sont entretué"

J'en ai vue et revu, Les hamsters d'une amie, les hamster de la grand mère d'une amie, des 10ène de personne sur le forum, dans des commentaires youtubes....

Que les hamsters dorment ensemble c'est un instinct de survie, ça ne veux pas dire qu'ils s'entendent.

Si il ne se gratte pas la seule raison pour laquel il a des crouttes sur le dos est une blessure

C'est pas parce que tu n'a jamais eu de probleme que ça n'arrivera jamais

Hors, a par pour des nains, dans un espace de plusieurs m², et encore, il y a 100% de chances qu'ils se battent, voir qu'ils finissent par s'entre-tuer

" Amel' Passionnée "
Madidi45

nn on a filmer deux semaines leur cage elle ne se sont pas batu et leur cage est assez grande pour un cochon d'inde même deux

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Un jour vous aurez la très mauvaise surprise d'en retrouver une décédée.

On dit ça pour elles et pour vous, si vous ne voulez pas les séparer, on ne peut pas vous aider.

Parce que les croûtes au dos, c'est bizarre.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ça peut très bien se passer au début, et déraper dans quelque temps (les croûtes sont sûrement dues à ça !).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "