Bonjour,
Le hamster de ma fille attire les souris... C'est un vrai problème... Cette hiver ont avaient mis des tapettes ( ont en a attrapé pleins 😔), les bons jours qui reviennent elles ne sont plus rentrer dans la maison, mais voilà une semaine que je trouvais bizarre qie Biscotte ( le hamster) mangeais beaucoup plus que d'habitude et foutais un sacré bordel dans sa cage, de plus ont le voit presque plus alors que le matin et soir ont le voyais tout le temps... Bref ce matin ma fille est descendu en courant de sa chambre et la l'horreur une souris était dans la cage du hamster entrain de manger ces graines, quand je suis arrivé elle est sortie de la cage... Ce qui m'inquiète c'est pas temps d'avoir des souris c'est quel rentre dans la cage du hamster 😲🤔, que faire ? Es ce dangereux pour le hamster ? Je pense qu'il ne sort plus trop de sa cabane à cause des souris du coup mais je m'inquiète a savoir si sa risque pour le loulou de ma fille ( j'ai toujours eu des hamster et jamais sa m'ai arriver de voir sa), merci pour vos reponses