Mon hamster angora

Utilisateur anonyme

c'est mon premier hamster donc j'y fait très attention mais

j'ai remarquais qu'il fait beaucoup de crottes environ de 3 à 5 par heure enfin quand il ne dort pas. je voulait savoir si c'était grave ou s'il est malade je vien de l'avoir ( 3 jours)

merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

la situation a changer il y ai a environ 7-8 paar heure je ne lui donne que de na nourriture équilibrer !

Utilisateur anonyme

C'est normal, tout à fait normal ;)

Par contre, la cage est beaucoup trop petite et pas adaptée à ton hamster, ainsi que la roue et les copeaux de bois sont nocifs. Il faudrait que tu changes tout cela...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ça me rassure . La cage est sur deux étages les copeaux de bois je sais que c'est une mauvaise idée mais j'ai eu mon hamster pour mon anniversaire et ma mère avait deja acheter les copeaux et sa je l'ignorais . Pour la par contre je ne savais pas j'esairai d'en acheter une autre plus grande aussi et pour la cage je ne peut pas en prendre une plus grande je n'ai pas beaucoup de place dans ma chambre et meme dans le reste de la maison il n'y a pas beaucoup de place ... merci du conseil :)

Utilisateur anonyme

pour la roue *

Utilisateur anonyme

Je agit et elle est trop petite pour un syrien, même pour un nain d'ailleurs !

Un syrien a besoin d'une cage aux dimensions de 80 sur 50 minimum.

Utilisateur anonyme

je ne peut pas prendre plus grand je n'est pas de place chez moi et elle a l'ir de beaucoup plaire a mon hmster c'est vrai que mon souhait aurai été quel soit plus grande mais bon voilà

Utilisateur anonyme

Oui, mais il va très vite s'ennuyer là dedans... c'est trop petit ;(

Tu es sur de ne pas pouvoir trouver de la place pour un plus grand habitat ? Sur un meuble par exemple. Tu pourais aménager un grand bac en plastique pour lui donner plus d'espace, voici un lien: http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/la-cage/exemples-damenagement/bin-cage/

Utilisateur anonyme

c'est beaucoup trop petit et change les copeaux il ne va pas vivre vieux ton hamster si tu commence comme sa :(

Utilisateur anonyme

oui je suis au courant et il est deja sur un meuble mais oui je peut toujours essayer vos conseilles