Bonsoir, j'ai commencer à manipuler encore mieux mon petit nouki cela fait maintenant 5 jours que je l'es. Alors tout dabbord je les un peu mit sur mon lit pour qu'il sente mon odeur et je les mit un peu sur moi pour qu'il s'habitue 😋 puis ensuite l'avoir remis sur mon lit il gambader normalement et faisait sa toilette puis soudain il s'est mit à uriner sur ma couette de mon lit quoi 😞💨😠 Je voulais savoir si c'était normal ? Par peur ou pour marquer son territoire je suppose ? Dites moi
Mon hamster à uriner sur mon lit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
2 réponses
Trier par:
Ah ça va je suis rassurer alors merci beaucoup 😁 Mais aussi j'ai remarqué qu'il mordiller m'a couette aussi alors que pourtant je lui est acheter un bâton en bois exprès pour qu'il fasse des dents mais ils morts autre que ce qui est fait pour, pourquoi ?
a moi aussi il ma fait sa ne t inquiete pas c normalc comme les chien il marque leur odeur😝
2 commentaires sur 2
Ces sujets peuvent vous intéresser !
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?