Mon hamster a une sorte de boule dans son oreille

Utilisateur anonyme

Comme s'est écrit sur le titre, mon hamster a une boule de 0.5 cm dans son oreille, et j'ai bien peur que ça soit une tumeur. Mise à part cela il est en parfaite santé, il fait de la roue, il se nourrit et boit quotidiennement, et il ne présente aucun signe de faiblesse ou de quoi que ce soit.

Si jamais quelqu'un a déjà eu ça avec son Hamster, ce serait vraiment gentil de me faire part de vos conseils. Merci

Ps: Je songe déjà à prendre rdv avec un véto.

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Je vous conseille fortement de prendre rapidement rendez-vous chez votre vétérinaire pour qu'il puisse bien ausculter votre animal et éventuellement faire analyser un échantillon de cette formation. Le hamster étant un animal très fragile, il est déconseillé de laisser les pathologies s'installer.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

N'importe quelle excroissances doit être vérifier par un vétérinaire !

Phil14

Bonjour,

Mon hamster a lui aussi une boulé dans son oreilles qui ressemble beaucoup à ce que votre hamster a eu, pourriez vous me dires ce que vous a dit votre vétérinaire vous a dit ?

Nockette

Je viens de m'apercevoir que le mien aussi à une boule dans l'oreille.  Avez-vous des suggestions