Bonjour, mon petit cookie à eu mercredi des écoulements nasaux qui ressemblaient à du sang séché, je l’ai amené chez le vétérinaire qui m’a indiqué qu’il avait du prendre un rhume. Je suis rentrée à la maison et je l’ai surveillé comme vendredi il était encore malade, je l’ai ramené chez le vétérinaire d’autant plus qu’il ne mange plus ni ne boit 😥 après analyse des écoulements il y a des globules signent d’une infection, il l’a mis sous antibiotiques. Depuis hier donc. Mais mon petit cookie ne mange pas dès qu’il a un truc il le rejette. Même les carottes qu’il adore pourtant... pour le faire boire je lui donne à la pipette de l’eau sucrée. Je me fais du soucis, je ne sais pas trop quoi faire. Le vétérinaire m’indique que l’on peut lui faire une injection d’eau sucrée ?
Il faut aussi le gaver à l'aide d'une pipette, tenter de réduire son alimentation principale en bouillie
Euh pour l'injection d'eau sucrée? Il voulait dire plutôt lui donner de l'eau sucrée non ? Franchement j'en ai jamais entendu parler et ça me paraît bizarre... Après, si un animal est déshydraté, oui le véto peut lui faire une injection mais pas d'eau sucrée