Mon hamster a une grosse boule au ventre

Hugo_45

Bonjour depuis plus d'un mon hamster a une grosse boule il couine souvent de douleur j'ai mal pour lui je sais qu'il soufre mes j'ai que 16 ans mes parents refuse de payer pour l'emmener au vétérinaire car mon hamster a 3 ans même si je sais que c'est la fin pour lui j'aimerais que la douleur s'arrête [youtube=]

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

il est difficile de savoir ce qu'est cette boule sans voir le hamster. Cependant si elle lui fait mal il n'y a pas vraiment d'autre solution que de consulter un vétérinaire... il est le seul à pouvoir faire un diagnostic et éventuellement prescrire un traitement pour le soulager...

Je comprends que ce n'est pas simple, mais vous pouvez essayer de parler avec vos parents, leur expliquer votre ressenti, la peine que cela vous fait de le voir souffrir et leur rappeler qu'adopter un animal c'est aussi s'engager à le soigner. Sinon, peut-être que des gens autour de vous pourraient vous aider, des amis, de la famille, une association, des professeurs ? Si cela vous fait souffrir à vous aussi, n'hésitez pas à demander de l'aide. C'est déjà un très beau geste de souhaiter aider votre animal.

En espérant avoir pu vous être utile

Belle soirée et bon courage

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "