Mon hamster a une boule rouge Au niveau de l’arriere Train

Juliaaacn

Bonjour à tous

Je vous écris car j’ai mon hamster qui a un boule rouge qui a apparue rapidement, il y’a quelques jours.. je suis inquiète car j’ai l’impression que son arrière train ressort énormément. Cela fait 1ans et 9mois que je l’ai. Elle a toujours été propre, une bonne hygiène de vie.

Si vous pouvez m’aidez.. s’il vous plaît, je suis très inquiète

4 réponses
Candylegend

Une photo ?

C'est peut-être une piqûre d'insecte ou une infection qui est enflamé

Juliaaacn

Je vous envoie une photo

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Il est impossible de savoir ce que c'est sans avoir fait un examen clinique de l'animal. Je vous recommande d'aller voir votre vétérinaire pour savoir ce qu'est ce "bouton", et si c'est grave ou bénin (est-ce que c'est réellement un bouton, ou bien une masse ?). Les piqures d'insectes sont peu probables à cette période de l'année si vous habitez en France métropolitaine, mais ça reste une possibilité d'après ce que vous dites.

Mais pas de panique, si votre animal est en bon état général (pas abattu, se comporte comme d'habitude) et qu'il n'y a pas d'autres symptômes, ce n'est pas une urgence et vous pourrez prendre rendez-vous demain matin.

Bon rétablissement à votre animal,

Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Juliaaacn

Bonjour,

Je vous remercie de m’avoir répondu, ainsi de donner des renseignements. Je vais aller voir un vétérinaire dès demain.

Au revoir Madame