Mon hamster a une boule au ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , sa fait maintenant 2 semaine que mon hamster a une boule au ventre , depuis quelque temps mon hamster devient faible ( il mange encore ) , et aujourd'hui quand j'ai pris mon hamster j'ai vu qu'il essayer de se mordre au niveau de la boule . Voila je pense l'amener d'urgence chez le veterinaire ( je pense pouvoir l'amener lundi ) . Voila j'aimerais que vous me dites ( si vous savez ) ce que il lui arrive car j'ai tres peur pour lui . Merci pour vos reponses !

PS : mon hamster a 3 ans .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis désolé pour toi , mais l'espérance de vie d'un hamster est de 3 ans , il doit avoir un cancer ou une tumeur , amène dans un vétérinaire aujourd'hui d'urgence .