Mon hamster a un problème à l'oeil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon hamster se gratte souvent l'oeil, il est un petit peu rouge.

Tout les jours je nettoie son oeil avec de l'eau physiologique.

J'ai lu sur Internet que ce n'était pas très grave . Est ce vrai ?

Est ce une conjonctivite?

Sinon son comportement n'a pas changé, il boit, mange...

Avez vous des conseils a me donner ?

Merci de votre compréhension.

Charline

3 réponses
Sofi771

S'il se gratte régulièrement et est rouge il faut que tu consulte, seul un véto pourra te dire en voyant son oeil s'il est malade et a besoin de soin.. Attention, les yeux sont très fragiles et ça peut très vite se dégrader, n'attend donc pas que cela empire avant de consulter

Love Animaux 19

Je te conseille d'aller voir rapidement un vétérinaire. Ça n'est sans doute pas bien grave mais il vaut mieux éviter d'attendre et d'empirer son cas :/

Utilisateur anonyme

Hier, j'avais constaté que mon hamster avait un œil collé .

Aujourd'hui Nougat va mieux:

Son œil est décollé, il n'est presque plus rouge et il ne le gratte plus.

Si son état se dégrade alors j'appellerais un vétérinaire .

Charline