Mon hamster a un problème à l'oeil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon hamster a une maladie.

Depuis quelques jours mon hamster russe un petit problème a l'œil, c'est un peu rouge.

Il a 7 mois depuis que je l'ai adopté.

Il mange, boit et se réveille le soir vers le soir vers les même heures.

J'espère que c'est pas trop grave.

Voici ci-dessous 2 photos de son œil :

Merci d'avance .

Charline

69 réponses
Utilisateur anonyme

Alors il va mieux ?

Utilisateur anonyme

Bon et bien les nouvelles ne sont pas bonnes du tout, elle ne bouge plus, ne mange plus et ne boit plus et les seules fois où elle se déplace c'est en rampant.. elle se couche sur le côté c'est trop bizarre..

Utilisateur anonyme

Elle est partie.. ?

Utilisateur anonyme

Bon là il y a urgence !

Vous êtes allé voir un véto ?

Pour la faire boire, vous pouvez prendre un tube de sérum physiologique.

Vous enlevez le liquide sérum et vous coupez un petit peu le bout.

Vous remplissez d'eau et vous lui donnez dans sa bouche.

Pour ne pas qu'il se déshydrate, mettez aussi des gouttes sur le museau.

Pour le faire manger vous pouvez lui donner des friandises qu'il aiment, en attendant un véto qui vous donnera une seringue .

Éviter tout contact inutile !

Voici une photo pour le tube sérum. Le premier en bas c'est un normal et celui d'en haut c'est celui que j'ai coupé.

Charline

Utilisateur anonyme

Elle est decedee cette nuit..

Utilisateur anonyme

Toutes mes sinceres condoléances !

Mais dis toi que elle a été heureuse avec toi, tu as tout fait pour elle.

Bon courage

Charline

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Hel_abd

Bonjour, j’ai le même problème avec mon hamster et je voulais savoir si votre hamster s’en ai remis car j’ai très peur pour le mien.

Lisette 64800

Bonjour,je sais que j'arrive 4 ans après ,mais mon hamster a la même chose à l'oeil et je m'inquiète un peu car elle va avoir 2 ans ,si vous savez ce que c'est et ce qu'il faut faire pour que ça ce soigne ,Pouvez vous me le dire ?

Merci d'avance .

Lise