Mon hamster a un problème à l'oeil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon hamster a une maladie.

Depuis quelques jours mon hamster russe un petit problème a l'œil, c'est un peu rouge.

Il a 7 mois depuis que je l'ai adopté.

Il mange, boit et se réveille le soir vers le soir vers les même heures.

J'espère que c'est pas trop grave.

Voici ci-dessous 2 photos de son œil :

Merci d'avance .

Charline

69 réponses
Utilisateur anonyme

Si le problème s'aggrave ou s'améliore avant la semaine prochaine dites le moi ( si possible avec une photo.)

Pour le moment je pense qu'il faut attendre.

Mais je peux vous donnez des petites friandises qui peut le requinqué : un morceau de banane, trèfle, pissenlit ou concombre pour le rafraîchir .

Est ce qu'il se réveille avec les yeux collés, parfois ?

Bon courage à ton loulou !

Utilisateur anonyme

D'accord aucun problème, j'essayerai les frinandises sait on jamais, non pas à ce je sache mais je vais essayer de vérifier, merci beaucoup ?

Utilisateur anonyme

De rien ; )

Car si il a les yeux collés vous pouvez humecter une compresse de camomille et lui mettre sur ses yeux doucement.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour tout ses renseignements j'espère vraiment qu'elle tiendra bon

Utilisateur anonyme

De rien j'ai eu presque le même problème et on m'avait aidé et maintenant c'est à moi d'aider. 😁

Utilisateur anonyme

C'est super gentil en tout cas ?

Utilisateur anonyme

Bon je suis tout de même parvenue à aller chez le veto avant la semaine prochaine car ça n'allait pas du tout, il m'a donc prise en urgence et il a constaté qu'évidemment ca n'aurait pas pu attendre une semaine, donc il ne sait pas exactement ce que c'est mais il y a quelque chose qui pousse son œil mais c'est naturel, de ce fait on ne peut plus rien pour son œil, elle devra s'habituer à vivre qu'avec un seul, il lui a fait une petite piqûre, donné de la pommade que je devrais ajouter en supplément au sérum physiologique et à partir de vendredi cachets (du xeden), si il n'y a aucune amélioration, malheureusement ce sera une opération pour ma petite boule de poils..

Utilisateur anonyme

Je suis sûr que ça va aller mieux maintenant !

C'était un abcès ?

Utilisateur anonyme

On en est pas encore sûrs on verra bien avec les cachets, bah le veto ne savait pas exactement il a juste c'est quelque chose de naturel ca s'est fait tout seul

Utilisateur anonyme

Mais si, il ira mieux !

On va prier pour ton loulou 😁