Mon hamster a un problème à l'oeil.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui il a toujours eu cet habitat et je n'ai jamais eu de problème avec mes autres hamsters.
Pour la cage je vais voir si je la change.
Non il n'a pas d'autre enflure.
Le chanvre est par contre , dangereux , puisque pointu et dure , lorsque le hamster essaie de s'enfouir la tête en première , il risque de se planter un morceau de chanvre de l’œil , un narine et ça lui irrite la corné , ce qui est la cause de la plupart des conjonctivite , donc...
Sa irite les bronches
Bon, c'est bien évidement petit et non adapté, mais le soucis principal n'est pas la.
A t'il toujours eu cet habitat ?
Si oui , il n'y a que 2 solutions a son problème , soit il s'accroche au grillage et fini pas s'y blesser , ou alors c'est génétique .
Et dans le cas ou cela serait génétique , vérifiez si il n'y a pas d'autres enflure sur son corps.

Pour l'instant j'ai que ces 3 photos.
Je n'ai pas de roue, une à parois lisse, mangeoire, biberon et maisonnette.

Auriez vous une photo de sa cage ?
Mais du coup comme je n'utilise pas de chanvre, c'est dû à quoi?
C'est grave?
Que faut-il faire pour que ça aille mieux ?
J'ai commencé à mettre du sérum physiologique.
Merci
La litière de copeau de bois n'a jamais été toxique , arrêtez avec pseudo mise en garde dont vous ne savez pas vraiment la vérité , rabâcher bêtement ce qui traine sur internet , n'est pas une preuve .
Le chanvre est par contre , dangereux , puisque pointu et dure , lorsque le hamster essaie de s'enfouir la tête en première , il risque de se planter un morceau de chanvre de l’œil , un narine et ça lui irrite la corné , ce qui est la cause de la plupart des conjonctivite , donc...
Il faut pas, c'est toxique et pour lui et pour toi..
J'utilise la litière de copeaux de bois.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?