Mon hamster a un problème à l'oeil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon hamster a une maladie.

Depuis quelques jours mon hamster russe un petit problème a l'œil, c'est un peu rouge.

Il a 7 mois depuis que je l'ai adopté.

Il mange, boit et se réveille le soir vers le soir vers les même heures.

J'espère que c'est pas trop grave.

Voici ci-dessous 2 photos de son œil :

Merci d'avance .

Charline

69 réponses
Utilisateur anonyme

Car moi j'avais de la litière de copeaux de bois et elle était très poussiéreuse.

Je l'ai changé par du chanvre qui est beaucoup moin poussiéreuse et moin cher.

Et l'oeil de Nougat allait mieux !

Sinon moi j'ai enlevé des accessoires qui pouvait être dangereux.

Voici une petite photo de son oeil rétablie :

Utilisateur anonyme

J'ai une litière en maïs, normalement c'est pas trop mal je crois

Utilisateur anonyme

Teto est en pleine,toutes ses boules ont disparu d'elles même alors plus de peur que de mal :)

Finalement la visite chez le veto n'aura pas été super utile mais je suis contente qu'il aille mieux :)

Utilisateur anonyme

Cool pour ton loulou !!! 👏

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un souci avec mon hamster est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Il y a trois jours elle avait comme du sang ou du pue à son œil, j'ai nettoyé au sérum physiologique et hier ca avait l'air d'aller mieux, mais aujourd'hui on dirait que son œil ressort et malgre que la cage a été nettoyée il y a deux jours, elle a une odeur d'urine sur elle

Merci à ceux qui m'aideront en attendant d'aller chez le veto

La photo est celle s'il y a 3 jours..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

quel âge à votre hamster ?

Pourrais-je avoir une autre photo un peu plus claire ?

Est ce qu'il mange et boit ?

Pour le pu dans l'oeil, mettez de l'acide borique en pipette. ( pharmacie ou chez vous)

Celui-ci n'est pas dangereux, il est conseillé pour les enfants.

Vous allez voir, c'est magique !

Je l'ai testé car mon hamster avait lui aussi du pu dans l'oeil et le pu est parti le jour suivant.

Utilisateur anonyme

Bonjour il doit avoir dans les deux mois maintenant, oui il mange et boit mais à l'air vraiment mal en point, mais le pue est parti maintenant c'est son œil qui ressort, et je vois qu'elle n'est pas comme d'habitude

Utilisateur anonyme

Voici une photo d'aujourd'hui..

Utilisateur anonyme

Vous avez pris quand votre rendez-vous chez le véto ?

Il a les oreilles retombés, c'est signé qu'il est malade.

J'espère que ce n'est pas un abcès rétro orbitaire ( abces sous l'oeil )

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas rendez vous avant la semaine prochaine, je l'ai pris ce matin comme hier ca avait l'air d'aller mieux