Mon hamster a un problème à l'oeil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon hamster a une maladie.

Depuis quelques jours mon hamster russe un petit problème a l'œil, c'est un peu rouge.

Il a 7 mois depuis que je l'ai adopté.

Il mange, boit et se réveille le soir vers le soir vers les même heures.

J'espère que c'est pas trop grave.

Voici ci-dessous 2 photos de son œil :

Merci d'avance .

Charline

69 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà j'espère que tu vois mieux :) Le trèfle j'en fais quoi ? C'est à donner à manger ?

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup.

Tu peux lui en donner pour qu' il le mange une fois de temps en temps.

Je ne suis pas spécialiste du coup je ne sais pas trop ce que c'est.

Mais si le vétérinaire ta donner une pommade sa devrait aller mieux.

Par contre je pense que ça va partir tout seul comme moi.

Si il y a un changement : sa a grossit , c'est rouge ...

Préviens moi avec une photo.

Il faut être patient moi sa a mis 1 mois.

En attente de bonne nouvelle !

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tout en tout cas, je mettrai des photos et te tiendrai au courant des suites !

Je lui donnerai un petit morceau de trèfle de temps en temps 😉

Utilisateur anonyme

Super!

De rien , j'ai été dans la même situation.

On m'avait aidé, à moi d'aider maintenant!

Utilisateur anonyme

c'est une infection a l'oeil 😞

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles positives ?😁

Utilisateur anonyme

Coucou alors j'allais poster un message avant hier pour dire que c'était parti et là j'en vois un autre en haut de l'oeil donc bon c'est parti complètement mais y'en a un nouveau en haut un peu plus petit que sur ta photo alors je recommence un peu de sérum phy et de crême antibio et puis si y'a du pus je mettrai l'acide borique

C'est dommage j'étais trop contente que ça soit parti et le lendemain y'en avait un nouveau 👈

Donc voilà les nouvelles !! j'espère qu'il partira comme le premier !

Utilisateur anonyme

Si l'autre est partit je pense que le 2eme partira.👌

J'espère juste qu'il n'y aura pas un 3eme puis un quatrième... 🙅

Utilisateur anonyme

Oui je me demande vraiment à quoi ça peut être dû ? 🤷

Utilisateur anonyme

Vous avez quoi comme litière?