Mon hamster a un problème à l'oeil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon hamster a une maladie.

Depuis quelques jours mon hamster russe un petit problème a l'œil, c'est un peu rouge.

Il a 7 mois depuis que je l'ai adopté.

Il mange, boit et se réveille le soir vers le soir vers les même heures.

J'espère que c'est pas trop grave.

Voici ci-dessous 2 photos de son œil :

Merci d'avance .

Charline

69 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, mon hamster a exactement la même chose, comment cela s'est résolu pour toi ? :)

Utilisateur anonyme

Véto d urgence !!!

Utilisateur anonyme

Teto:

En ce moment il va mieux ce n'est plus rouge.

Juste des fois il se lève avec son oeil collé mais j'y touche pas et 1 minute après il l'ouvre.

Sinon tu peux lui mettre du sérum physiologique.

Pourrais je avoir une photo pour voir comment c'est maintenant son oeil ?

Si il y a du pu que cela soit rouge...

Sinon tu peux aller voir un véto pour qu' il jette un coup d'oeil.

Charline

Utilisateur anonyme

Merci pour ces réponses, je suis déjà allée voir un véto qui m'a donné un crême antibio a mettre dans la paupière, pendant 10 jours mais le traitement fini après demain et ca a plutôt augmenté à droite par contre à gauche il en avait 2 petits qui sont à priori presque partis !

Le tien l'a toujours ??

Voilà j'ai une photo, on voit pas très bien et il a les poils collés parce que je viens de lui mettre la crême mais si tu vois pas bien, j'en enverrai une autre !

Utilisateur anonyme

Moi la petite boule est partit et il va très bien en ce moment .

Désolé je ne vois pas très bien sur la photo 😯🙂

Pourrais je avoir les deux yeux?

Est ce que votre hamster se réveille parfois avec l'oeil collé, rouge sur la bosse ou du pu?

As t'il toujours un comportement normal?

Utilisateur anonyme

Ah super si c'est parti, ça me rassure !!!

Je mets ça ce soir ! Je dirais pas que c'est du pus enfin je sais pas, c'est rosé.

Il se réveille quelques fois l'oeil collé depuis qu'il a ça mais rarement, c'est arrivé 2 fois je crois ou alors je m'en suis pas rendue compte parce qu'il l'ouvre très vite après

Il a un comportement totalement normal sinon 😌

Vraiment merci pour ces réponses !! :)

Utilisateur anonyme

Oki tant mieux pour ton loulou !

Si son oeil est remplie de pu tu peux lui mettre de l'acide borique qui est sans danger,

les bébés l'utilisent.

Moi sa a beaucoup marché quand il y avait du pu.

Utilisateur anonyme

Et un petit bout de trèfle lui fera beaucoup du bien.