Mon hamster a un problème à l'oeil.

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon hamster a une maladie.

Depuis quelques jours mon hamster russe un petit problème a l'œil, c'est un peu rouge.

Il a 7 mois depuis que je l'ai adopté.

Il mange, boit et se réveille le soir vers le soir vers les même heures.

J'espère que c'est pas trop grave.

Voici ci-dessous 2 photos de son œil :

Merci d'avance .

Charline

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
70 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mais si, il ira mieux !

On va prier pour ton loulou 😁

?
    Utilisateur anonyme

On en est pas encore sûrs on verra bien avec les cachets, bah le veto ne savait pas exactement il a juste c'est quelque chose de naturel ca s'est fait tout seul

?
    Utilisateur anonyme

Je suis sûr que ça va aller mieux maintenant !

C'était un abcès ?

?
    Utilisateur anonyme

Bon je suis tout de même parvenue à aller chez le veto avant la semaine prochaine car ça n'allait pas du tout, il m'a donc prise en urgence et il a constaté qu'évidemment ca n'aurait pas pu attendre une semaine, donc il ne sait pas exactement ce que c'est mais il y a quelque chose qui pousse son œil mais c'est naturel, de ce fait on ne peut plus rien pour son œil, elle devra s'habituer à vivre qu'avec un seul, il lui a fait une petite piqûre, donné de la pommade que je devrais ajouter en supplément au sérum physiologique et à partir de vendredi cachets (du xeden), si il n'y a aucune amélioration, malheureusement ce sera une opération pour ma petite boule de poils..

?
    Utilisateur anonyme

C'est super gentil en tout cas ?

?
    Utilisateur anonyme

De rien j'ai eu presque le même problème et on m'avait aidé et maintenant c'est à moi d'aider. 😁

?
    Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour tout ses renseignements j'espère vraiment qu'elle tiendra bon

?
    Utilisateur anonyme

De rien ; )

Car si il a les yeux collés vous pouvez humecter une compresse de camomille et lui mettre sur ses yeux doucement.

?
    Utilisateur anonyme

D'accord aucun problème, j'essayerai les frinandises sait on jamais, non pas à ce je sache mais je vais essayer de vérifier, merci beaucoup ?

?
    Utilisateur anonyme

Si le problème s'aggrave ou s'améliore avant la semaine prochaine dites le moi ( si possible avec une photo.)

Pour le moment je pense qu'il faut attendre.

Mais je peux vous donnez des petites friandises qui peut le requinqué : un morceau de banane, trèfle, pissenlit ou concombre pour le rafraîchir .

Est ce qu'il se réveille avec les yeux collés, parfois ?

Bon courage à ton loulou !

• 20 commentaires sur 70

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post