Mon hamster a un kiss?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je vous présente princesse un hamster russe sa fera 1an mi fevrier qu'elle fait mon bonheur, adorable comme tout. Mais.. J'ai remarque une boule vers sa patte arrière gauche, depuis plusieurs semaine, je regarde tout les jours, elle grossi et degrossi sa boule n'est pas stable. Sa pourrai etre quoi svp?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout dépend de l'aspect de la boule. Sans photo il est très difficile de juger. Il pourrait s'agir d'une tumeur par exemple, cancéreuse ou non...

Allez faire examiner votre hamster chez votre vétérinaire assez rapidement afin qu'il pose un diagnostique sûr.

Bon courage,

France

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour merci de ta reponse j'y est été et oui c'est une tumeur il ma dis que c'est tres fréquent chez les hamster surtout les femelles, a surveillez