Mon hamster a un comportement bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelques semaindes je trouve le comportement de mon hamster assez bizarre car maintenant elle doit avoir 2 ans ou plus et des que je la sort pour jouer dans son labirinthe etc elle demande tous de suite a rentrer dans sa cage ce qu'il fait que je ne sait plus ou la sortir et elle reste dans sa cage mais ça m'embete.

Ou alors elle a tres grossie et des quelle va dans sa litiere (elle a une cage avec une plateforme) elle n'arrive plus a monter son echelle je doit l'aider et tout a l'heure elle est tomber de sa plate-forme sur le dos et elle n'arrivait plus a se remettre sur ses pattes j'ai du l'aider.

Et aussi elle ne boit plus avant je lui donnait de l'endive alors sa allait mais meme quand je lui en donne pas elle ne boit plus.

Son comportement et-il normal ? Est la vieillesse ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a mon avis c'est pas normal car un changement brutal comme ça c'est bizzare je pense que c'est une maladie , moi j'aivait eu un hamster qui a véqu 4ans sans maladie mais ça peu arriver , moi je te conseille de contacter un vétérinaire pour voir si il a quelque chose ça sera le mieux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est normal si ton hamster n'arrive plus à monter l'échelle etc: c'est à cause de la vieillesse. J'ai déjà eu plusieurs hamsters et vers 2 ou 3 ans ils y arrivaient de moins en moins et après plus du tout à monter. Comme elle ne boit plus je te conseille de lui donner salade ou d'autres légumes et de les passer sous l'eau comme cela ton hamster pourra se réhydrater.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vas cher le véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci myrtille je croit plutot que c'est sa

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?