Bonjour,
En effet, il pourrait s'agir d'une fracture ou d'une luxation. Dans ce cas, seul un vétérinaire pourra t'aider en faisant une radio de ton animal. Par ailleurs, si la douleur est présente, il faudra soulager ton animal et ton vétérinaire saura quoi te donner. Donc, il faudrait aller chez le vétérinaire pour voir si une fracture est présente. Toutefois, il faudra te préparer à une euthanasie si fracture il y a (à moins que tes parents soient motivés à payer une chirurgie qui coûte cher)
En espérant t'avoir aidé,
Karl
Bonjour,
Depuis quand pratique t'on l'euthanasie pour un fracture ??
Est ce que cela veut dire que si le véto confirme une fracture (via une radio €) , il est incapable de soigner le hamster et donc il proposera une euthanasie ??
A ce niveau la , je pense qu'il est préférable de revoir les cours ou ne pas le montrer au véto , je trouve cette réponse incroyable !
" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr
-------------------------------------
★Mon... "
Bonjour,
En effet, il pourrait s'agir d'une fracture ou d'une luxation. Dans ce cas, seul un vétérinaire pourra t'aider en faisant une radio de ton animal. Par ailleurs, si la douleur est présente, il faudra soulager ton animal et ton vétérinaire saura quoi te donner. Donc, il faudrait aller chez le vétérinaire pour voir si une fracture est présente. Toutefois, il faudra te préparer à une euthanasie si fracture il y a (à moins que tes parents soient motivés à payer une chirurgie qui coûte cher)
En espérant t'avoir aidé,
Karl
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
S'il te plait, convint ta mère.. Sa pourrait être une fracture..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "