Mon Hamster à très mal !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Allez vite chez le vétérinaire !
En effet, il pourrait s'agir d'une fracture ou d'une luxation. Dans ce cas, seul un vétérinaire pourra t'aider en faisant une radio de ton animal. Par ailleurs, si la douleur est présente, il faudra soulager ton animal et ton vétérinaire saura quoi te donner. Donc, il faudrait aller chez le vétérinaire pour voir si une fracture est présente. Toutefois, il faudra te préparer à une euthanasie si fracture il y a (à moins que tes parents soient motivés à payer une chirurgie qui coûte cher)
En espérant t'avoir aidé,
Karl
Bonjour,
Depuis quand pratique t'on l'euthanasie pour un fracture ??
Est ce que cela veut dire que si le véto confirme une fracture (via une radio €) , il est incapable de soigner le hamster et donc il proposera une euthanasie ??
A ce niveau la , je pense qu'il est préférable de revoir les cours ou ne pas le montrer au véto , je trouve cette réponse incroyable !
j'avoue être moi aussi fortement choquée de la réponse...
En effet, il pourrait s'agir d'une fracture ou d'une luxation. Dans ce cas, seul un vétérinaire pourra t'aider en faisant une radio de ton animal. Par ailleurs, si la douleur est présente, il faudra soulager ton animal et ton vétérinaire saura quoi te donner. Donc, il faudrait aller chez le vétérinaire pour voir si une fracture est présente. Toutefois, il faudra te préparer à une euthanasie si fracture il y a (à moins que tes parents soient motivés à payer une chirurgie qui coûte cher)
Karl
Bonjour,
Depuis quand pratique t'on l'euthanasie pour un fracture ??
Est ce que cela veut dire que si le véto confirme une fracture (via une radio €) , il est incapable de soigner le hamster et donc il proposera une euthanasie ??
A ce niveau la , je pense qu'il est préférable de revoir les cours ou ne pas le montrer au véto , je trouve cette réponse incroyable !
Il faut partir chez le veto d'urgence !!!!!
Bonjour,
Karl
S'il te plait, convint ta mère.. Sa pourrait être une fracture..
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?