Mon hamster a-t-il une allergie ?

Aki

Coucou ,

depuis quelque temps mon hamster couleur a des plaque noir sur les côtés et il a la peaux assez rouge j'ai pensez que c'était des puces mais non ! quand je le touche il ne pas l'aire d'avoir mal il est en forme il bouge comme dab pensez vous que se soit une allergie ?? particulièrement au copeaux ?? car on m'a dit que le rongeur été souvent allergique a sa il sont dit de mettre de la littière de chanvre donc pensez vous que sa soit sa ??

Merci d'avance pour lui je suis inpeu inquiète !

léa.

2 réponses
Maellev

c est bisar sa =/ plmue a jamais eu sa (pour temp elle a la peaux asser fragile) il a pas perdu de poiles ? plume a eu un jours ses fesse avec une grosse boule et ses poiles sont tomber (que sur les fesse ) mais avec un produit sa c est regler mais je pense pas que se soit la meme chose vu que ce sont pas les meme signes enfin passont ... il ce gratte ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Aki

oui inpeu et la ou il a c'est plaque il n'a plus de poil