Pourquoi l'avoir gavé avec de l'eau, je ne comprends pas
ma lapine a eu la teigne il faut des médocs va voir le véto, ça se soigne mais c'est long, attention cela s'attrape d'animal à homme mais jamais d'homme à homme
ma fille l'a attrapé, c'est juste une zone rose qu'on soigne avec un crème aujourd'hui elle n'a plus rien. et moi qui soignait la lapine, j'ai jamais rien attrapé
il faudra lui donner avec une seringue un médocs à avaler, et lui passer de la crème sur ses plaies, il risque encore de perdre des poils, mais tout va repousser ensuite
le traitement est le suivant (mais à confirmer avec ton véto)
- FULVIDERM 32 cprs 1/4 de comprimé tous les deux jours par la bouche (conseil = écraser le 1/4 de comprimé et diluer dans un peu de panade aux carottes de bb, ou dans de l'eau et faire avaler avec une petite seringue)
- IMAVERAL 100 ml, diluer 2 ml d'immavéral + 8 ml d'eau tiède et appliquer sur toute les lésions avec un coton tige ou du coton 1 fois tous les 4 jours
changer sa litière tous les jours, l'eau de javel ne tue pas les teignes !! Et puis faire attention aux moquettes, au canapé, à nos vêtements etc.pour ne pas l'attraper
surtout n'arrête pas le traitement même si cela va mieux, cela peut durer entre deux et trois mois
je reste à ta disposition pour plus de renseignements