Mon hamster a sa bajoue opérée qui a gonflé

Maellev
Maellev

voila ma petite plume comme certain le savent c est fait opéré il y a quelque semaines d un bajou mais la j ai vu hier soir que le bajou en question a un peut confler sa fait une petit boule sa a pas l aire de la gener mais bon je m inquiette un peut alors je sais pas trop quoi faire et ma mere dit que la sa a pas l aire trés grave donc pas de veto =( la veto m avait donner un produit contre les germes alors je lui en ai donner un peut peut etre que sa va degonfler enfin voila si quelqu un a un conseil je suis preneuse

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Super nouvelle ,je suis contente .Mais pourquoi ça regonflait ?Tu le sais ?

Qu'as tu fais ?Je pense que ça serait bien de donner des détails aux cas ou ça arrive à un autre ptit hamster !!!

Une tite gratouille à plume !!!

?
    Utilisateur anonyme

Super nouvelle :)

Maellev
    Maellev

ha tous ce que sa intérésse plume va mieu son bajou a degonfler =)

Maellev
    Maellev

merci angelique tu me dit des qu il repond

oui c est ce que je pense catharco je lui ai donner un produit contre les germes je vais voir si sa marche et si lundi sa a rien fais et que angelique n a pas de conseil du veto j apellerais en expliquant a mes parents que je ne veux pas qu elle souffre en espérent que sa marche

?
    Utilisateur anonyme

Moi je pense que ça ne gonfle pas sans raison .Il y quelque chose qui ne va pas, ça a du s'infecter !!! Donne un peu du traitement et si Lundi ça ne va pas mieux téléphone au véto pour au moins lui dire !!!

Il te dira quoi faire , même si tu n'y vas pas en visite !!!

?
    Utilisateur anonyme

okii je vais lui envoyer un message

Maellev
    Maellev

ba sa fait comme un bouton mais a la joux aprés j ai pas trop toucher par ce que je sais pas si sa lui fais mal ,mais bon elle a bien manger

?
    Utilisateur anonyme

ouai faut juste que tu me decrive tous les truck

Maellev
    Maellev

ba ma mere dit que c est rien et que c est pas l apeinne d apeller le veto =(

pour fcb angelique tu pour pas lui demander conseil pour moi ?stp par ce que j ai toujours pas le drois de m inscrire =(

?
    Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle a de la nourriture coincer dedans .

Tu devrais appeler ton véto et lui expliquer il te renseignera .

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post