Mon hamster a peur de moi que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'écris ceci car cela fait environ 3 mois que j'ai mon hamster beige poil court. Il est encore bébé. Je crois que mon hamster a peur de moi et ma famille car quand on lui parle il tremble et l'autre jour quand je l'ai pris, il a sauter pour pas que je le prenne. À chaque fois que je m'approche, il tremble ou il va se cacher. je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider svp

Merci beaucoup!

2 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup Camilou74109. As-tu d'autre conseil?😋

Utilisateur anonyme

D'accord merci