salut j ai compris dans ton messages que tu avais besoin d aide alors je vais t aider a apprivoiser ton hamster avec plein de methodes car moi meme j ai 2 hamster qui sont tout deux apprivoisés
methode1:c est de lui parler doucement a travers la cage 2 jours pendant 1 heure pour qu il s habitue a ta voix pendant ces jours
methode2:apres les 2 jours va prendre une friandise et appele le sans crier avec une voix douce pour qu il viennent au barreau de sa cage et donne lui sa friandise et repete le pendant 3 jours
methode3:apresles 3jours met quelque chose a toi dans la cage comme un mouchoir en papier que tu a garder avec toi toute la journée pour que le lendemain tu commence a la prendre
methode4:n enleve surtout pas le mouchoir ou autre de sa cage sinon il ne reconnaitra pas son odeur et te mordra non met ta main dans sa cage a plat et fet lui reniflez ton odeur pendant 1 jours
methode5:rement ta main a plat dans la cage et laisse le monter dans ta main tout seul car pares tout ca il aura confiance en toi
et voila j espere que mes conseils t aurons aidés
je te soihaite une bonne journée🙂