?
Utilisateur anonyme
Bonjour,depuis un certains temps j’ai remarquer sur mon hamster nain n’avait pas vraiment de poils,je ne sais si c’est normal ou pas sur les côtés quand elle court j’ai l’impression qu’il y a un petit creux.Alors j’ai rechercher sur internet dés hamster nain russe pour voir si cetais le même cas pour les autres hamster nain,mais il n’y avait rien.Alors si vous pourriez même dire si c’est normal ou pas,elle mange bien je lui donne des friandises,par contre elle te tourne pas dans sa roue,je ne sais pas si c’est a cause de ça,merci de me laisser une petite réponse !