Mon hamster a perdu son compagnon, je m'inquiète pour lui

Brava
Brava

Salut les Wamiziens,

Yoda est mort il y a quelques jours à 3 ans et j'ai vraiment peur pour Kiwi, il a 2ans et très bientôt 3ans, il est beaucoup moins agile et tombe assez souvent sur le dos et je crains qu'il ne voit plus très bien....

Bon, il est quand même très actif et son comportement n'a pas du tout changé : Il mange de tout, il boit, il fait sa toilette, etc....Je lui donne de bons légumes tous les jours.....Il a quand même l'air heureux.

Mais en plus en ce moment il sortait tout le temps et aujourd'hui je l'ai pas vu du tout....

Je sais pas si je deviens parano ou si c'est normal que je m'inquiète....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
20 réponses
Brava
Brava

:')

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=D

Citer
Brava
Brava

Là il est allé faire dodo dans sa cage mon titiloup !

Mathéo : R.I.P à ton Nut's !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait c'est RIP à ton furet avant Nut's

Citer
Brava
Brava

Oh pardon, R.I.P à ton furetn Nut's est vivant ! Je suis dans les étoiles....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol

Citer
Brava
Brava

MDR, Allez, je vous laisse =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À +

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas brava ton kiwi est heureux avec toi!

Citer
Brava
Brava

Merci Fraisecheval2 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?