Mon hamster a perdu son compagnon, je m'inquiète pour lui
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien on comprend c'est tout
Merci, vous êtes vraiment cools !
ne t’inquiète pas toute ira bien nous sommes tous avec toi 3
Oui tu t'inquiete tu n'as aucune raison c'est de l'angoisse il risque rien , il aura une longue vie
Ilo et Mathéo : Merci les wamiz d'être là à me rassurer !
Arrgggggggg.......
Je vais voir dans ma chambre et là STUPEUR : Je vois plus de cage sur mon étagère et je regarde par terre et la je vois la cage par terre et tout est renversé partout....alors là je cris etc....j'ai même pas le courage d'aller voir si il est encore vivant et j'apelle ma mère en pleurant car je suis certaine que Kiwi est mort, elle réponds pas je pleure, je crie sur les chats et je suis comme pétrifiée sur moi-même et là je vois Kiwi qui sort de sa cabane : SAIN ET SAUF !!!! Alors là je suis trop heureuse, je vais le chercher lui fait des bisous etc....
Je l'ai mis dans la cage de rechange en attendant de reprendre mes esprits....je m'en veux TRop, je te aime Kiwi !
Je l'avais mis sur mon étagère dans ma chambre pour être bien plus proche de lui....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou Brava,
Comme le dis Ilo, je suis sur que Kiwy va trés bien :) Moi, j'avais un furet avant Nut's qui est mort à 2 ans d'une maladie :/ Quand j'ai reppris Nu'ts j'ai toujours eu trés peur qu'il attrape cette maladie, mais non, il va trés bien :) C'est tout à fait normal et je te comprend à 100 % :) Si tu as besoin de parler, je suis là aussi :) Bisous à toi.
Il n'y a pas de quoi ;) Si tu as besoin de parler, je suis là ♥
Merci Ilo :) je suis contente d'être sur ce site avec des gens qui me comprennent !
Ne t'inquiète pas, c'est normal que tu réagisses comme cela après avoir perdue Yoda...
Ne t'inquiètes pas pour ton Kiwy, je suis sûre et certaines qu'il va trés bien :D
20 commentaires sur 20
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?