Mon hamster a perdu son compagnon, je m'inquiète pour lui

Brava

Salut les Wamiziens,

Yoda est mort il y a quelques jours à 3 ans et j'ai vraiment peur pour Kiwi, il a 2ans et très bientôt 3ans, il est beaucoup moins agile et tombe assez souvent sur le dos et je crains qu'il ne voit plus très bien....

Bon, il est quand même très actif et son comportement n'a pas du tout changé : Il mange de tout, il boit, il fait sa toilette, etc....Je lui donne de bons légumes tous les jours.....Il a quand même l'air heureux.

Mais en plus en ce moment il sortait tout le temps et aujourd'hui je l'ai pas vu du tout....

Je sais pas si je deviens parano ou si c'est normal que je m'inquiète....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
20 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, c'est normal que tu réagisses comme cela après avoir perdue Yoda...

Ne t'inquiètes pas pour ton Kiwy, je suis sûre et certaines qu'il va trés bien :D

Brava

Merci Ilo :) je suis contente d'être sur ce site avec des gens qui me comprennent !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi ;) Si tu as besoin de parler, je suis là ♥

Utilisateur anonyme

Coucou Brava,

Comme le dis Ilo, je suis sur que Kiwy va trés bien :) Moi, j'avais un furet avant Nut's qui est mort à 2 ans d'une maladie :/ Quand j'ai reppris Nu'ts j'ai toujours eu trés peur qu'il attrape cette maladie, mais non, il va trés bien :) C'est tout à fait normal et je te comprend à 100 % :) Si tu as besoin de parler, je suis là aussi :) Bisous à toi.

Brava

Arrgggggggg.......

Je vais voir dans ma chambre et là STUPEUR : Je vois plus de cage sur mon étagère et je regarde par terre et la je vois la cage par terre et tout est renversé partout....alors là je cris etc....j'ai même pas le courage d'aller voir si il est encore vivant et j'apelle ma mère en pleurant car je suis certaine que Kiwi est mort, elle réponds pas je pleure, je crie sur les chats et je suis comme pétrifiée sur moi-même et là je vois Kiwi qui sort de sa cabane : SAIN ET SAUF !!!! Alors là je suis trop heureuse, je vais le chercher lui fait des bisous etc....

Je l'ai mis dans la cage de rechange en attendant de reprendre mes esprits....je m'en veux TRop, je te aime Kiwi !

Je l'avais mis sur mon étagère dans ma chambre pour être bien plus proche de lui....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Ilo et Mathéo : Merci les wamiz d'être là à me rassurer !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui tu t'inquiete tu n'as aucune raison c'est de l'angoisse il risque rien , il aura une longue vie

Utilisateur anonyme

ne t’inquiète pas toute ira bien nous sommes tous avec toi 3

Brava

Merci, vous êtes vraiment cools !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien on comprend c'est tout