Mon hamster a mis bas que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, tout est dans la question. Il a une semaine j'ai acheter deux hamsters à une voisine (que je connaît à peine )pour faire plaisir a mes filles. Elle me dit que c'est une femelle et un mâle, n'y connaissant rien sur les hamsters je me renseigne sur internet niveau nourriture, loisirs etc... Je vois sur plusieurs site qu'un hamster = une cage, le lendemain je m'excuse donc, mais apparemment trop tard... Ce soir je m'aperçois que la femelle est dans sa maison et que le papier d'essuie est tout plein de sang!!

Je m'inquiète et cherche a savoir si elle n'est pas blesser donc, je tire un morceau et qu'elle ne fut pas ma surprise!!! pleins de bébé!!

Alors mes questions sont les suivantes : Appartement (d'après la voisine ) se sont des frères et soeurs.. Que doit-je faire? nourriture? hygiène de cage? Ayant regarder à l'intérieur n'y a t'il pas un risque? Que dois-je faire si elle mange ses bébés??? Voilà j'ai été longue je m' excuse merci de m'avoir lu et pour les réponse que j'attend avec impatience!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

slt moi je vient d' avoir des bébés 5 mais j'ai que une cage et ma mère ne veux pas en racheter ? Aider moi svp