mon hamster a mis bas

Utilisateur anonyme

bonjour: aidez moi mon hamster a eu des petits (3) mais 1 est mort a cause du coton. il en reste 2 mais la mère n'a pas envie de s'en occuper. Elle préfèrerait rester avec le male mais j'ai boucher le tuyau. Ma femelle est très éxitée car elle aimerais le rejoindre. J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment m'y prendre et c'est la premiere naissance a laquelle j'assiste !!!!

Donc besoin d'aide car j'y connais rien !

merci d'avance!

2 réponses
Lena2809

Je ne connait pas assez se sujet pour te donner des conseils mais une chose est sur le coton est très dangeureux et pas que pour les jeune hamster il ne faut jamais mettre sa dans une cage a hamsters. Tu l'a acheter en animalerie et elle était pleine ? En tout cas ne touche pas les petits laisse les tranquilles la mère pareil mais s'il ne sont pas dedans enleve le coton il y a un réel danger

Utilisateur anonyme

j'ai enlever le coton. mais ce n'était pas vraiment du coton mais quelque chose qui y ressemble et derriere le sachet il est ecrit "transformation de la cellulose de bois" . merci pour tes conseils.