mon hamster a les yeux rouge

Utilisateur anonyme

Mon hamster de quelque mois seulement a les yeux complètement rouge. Es que c'est normal (il les a toujours eu comme sa)

Merci de vos réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

Enfaite non c'est bon j'ai trouver pourquoi et c'est tout a fais normal mais mes proches m'ont tellement inquiéter quand ils m'ont dis que c'etais louche! ^^'

Utilisateur anonyme

Enfaite non c'est bon j'ai trouver pourquoi et c'est tout a fais normal mais mes proches m'ont tellement inquiéter quand ils m'ont dis que c'etais louche! ^^'

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est normal pour certaines espèces et robes de hamster d'avoir les yeux rouges, c'est le cas de certains hamsters russes fauves notamment.

Si votre hamster a les yeux rouges depuis sa naissance, c'est normal et il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.

Cordialement,

Margaux

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "