Mon hamster a le contour de l'oeil rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans mon titre de mon sujet "mon hamster a le contour de l'oeil rouge"

Il y a pas très longtemps il avait les yeux de pu et gonflé'gonflé'mais j'ai réussi à le guérir et il avait plus rien.

Sinon rien de spécial il mange, boit...

Merci d'avance

Charline

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faudrait emmener ton hamster chez le vétérinaire, pour plus de sécurité.

En attendant tu peux lui mettre un peu de serum physiologique.

Iris Lapalut

Moi aussi j'ai ce problème... Il s'agit sûrement d'une conjonctivite. Cela peut être dangereux pour lui mais pas de panique ! Malheureusement, on ne peut pas aller consulter un vétérinaire en cette période de confinement, mais j'applique avec un coton tige de l'aloé vera pur chaque matin depuis trois jours. Cela peut aussi marcher avec du miel, mais je ne préfère pas. ( Attention à changer de coton tige ) Et pense à changer régulièrement sa cage, car ça peut aussi être une simple infection liée à un manque d'hygiène. Et si au bout de quelques jours, du pu apparaît, ne t'inquiètes pas... c'est bon signe ! Retire-le avec un mouchoir bien propre et évite de frotter dans son oeil. Le hamster va avoir tendance à finir de l'enlever tout seul. Bon courage à lui et à toi ❤