mon hamster a la peau rouge

Utilisateur anonyme

mon hamster pompom a la peau toute enflée et rouge ma mère a dit que sa doit être une allergie au caupeau de bois dans sa cage donc on a commander une autre sorte qui est du chauvre mais je ses pas si ses bon mais surtout je voudrais savoir si je doit aller voir un vèto. il nous pairmêt de le flater et le prendre mes je veux aussi savoir si je doit mêtre quelle que chose surs ses rougeur????

je ne ses pas si vous aller voir il a une rougeur près de l'oreil?

MERCI SES TRÈS APRÉCIER!!!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

La litière de chanvre est bien pour les hamsters, tu as bien fait de changer. Je te conseillerais d'aller au vétérinaire, il saura mieux examiner et aider ton hamster que nous, surtout que ça pourrais être une maladie de la peau.

J'espère que ça va aller pour ton petit loulou. 🙂

Utilisateur anonyme

depuis longtemps je reste avec luis je le surveille si il respire bien si je sens que sa va pas bien je le sort de sa cage je le caresse doucement mais crois tu que cette maladie peut être dus a l'animalerie la place que je les acheter????🤷

Utilisateur anonyme

Salut la litiere que tu met est dangeureuse change la avec des rafle de maïs.