Mon hamster a la patte gonflée

Carlanille
Carlanille

Bonjour,

Je viens de découvrir à l'instant que la patte avant gauche de mon hamster est rouge et très gonflée. Je suis actuellement en panique car j'ai peur que sa soit grave et qu'elle parte.

J'ai regardé si elle se servait bien de sa patte; elle s'en sert comme d'habitude: pour faire sa toilette, grimper et elle a l'air de marcher correctement.

Merci de m'aider, bonne journée

PS: j'ai fais quelques recherches et les symptômes ressemblent fortement à une entorse ou fracture. Auriez vous des conseils?

31 réponses
Cam2501
Cam2501

C’est une tafiole ton hamster moi tout les jours il saute de 1m tout seul et il court comme un fou.

Bonjour, Pouvez-vous mettre une photo ? Si c'est une entorse, ou bien fracturé, il vaudrait mieux l'amener chez le vétérinaire. Il vous donnera des anti-douleurs. Si c'est le cas, il faudra enlever le maximum d'objets dans la cage, et avoir plusieurs jours de repos. Elle est seule dans la cage ? Vous l'avez vu tomber ou autre ?

Là elle est en train de dormir donc je vais éviter de la réveiller... je vous mets une photo dès que possible.

Elle est effectivement seule dans sa cage et il y a quelques jours elle c'est échappée de sa cage elle est donc tombée de 60cm environ...

Pour ce qui est du vétérinaire cela va être très compliqué pour moi et de plus les vétérinaires autour de moi n'y connaissent rien en matière d'hamsters.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?