Bonsoir,
Ah oui, elle est bien rouge !
Je pense vraiment que sans vétérinaire, ça va être compliqué, elle est certainement en train de souffrir.
La boule je ne la vois pas sur la photo, mais elle est dure ou molle ? Ce serait pas son os ?
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Mais je ne pourrais pas vous dire dans combien de temps, tout dépend de ce qu'elle a, et depuis combien de temps.
Elle est tombée il y a 3 semaines, c'est ça ?
Oui, ce serait mieux d'enlever l'escalier pour éviter qu'elle n'aille à l'étage. Vous pouvez également mettre son eau, sa nourriture et son nid au même endroit, pour qu'elle évite un maximum de marcher sur sa patte.
Si elle a du repos, ça devrait guérir plus rapidement que sans, mais elle pourra (il y a de fortes chances) garder des séquelles (par exemple boiterie), mais ça ne la gênera pas.
Je vous en prie, surtout n'hésitez pas !
Ah oui, je viens de me rappeler que vous avez déjà fait un post dessus. Mais ça fait un moment qu'elle a sa patte comme ça, ou depuis peu ?
Oui, ne la réveillez pas, mais dès que possible en mettre une s'il-vous-plaît.
Si vous ne pouvez pas allez chez le vétérinaire, je vous conseil donc d'enlever le maximum d'objets pour éviter qu'elle bouge trop, qu'elle escalade, etc. Il faut qu'elle se repose.