Mon hamster a la diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster a la diarrhée depuis hier, mais elle n'a pas le derrière mouillé c une hamster syrienne de environ 8 mois nous avions l'intention d'aller voir un vétérinaire mais si vous pouvez me donner des petits conseil pour l'aider ou même m’évitée d'aller chez un vétérinaire.

Merci d'avance je tiens beaucoup a elle et je ne veut pas la perdre!

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je n'ai aucun conseil à vous donner à part d'aller voir le vétérinaire en urgence, le plus rapidemment possible. Car la diarrhée chez l'hamster et mortelle.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Bonjour, donc oui je suis allé chez le veterinaire et il nous a donnez des antibiotique et sa va aller merci ! 😁