mon hamster a la diarrhé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Génial pour votre hamster!!!
bonjour aujourd'hui tout va bien ...Elle est sauvée oufff...ce médicament est très bien....
si ça peut servir pour d'autre... amicalement a tous....
L'eau de riz est assez efficace en général, surtout garder le bien au chaud
Parfait !

Super 😁
bonsoir...
je vous donne des nouvelles de mon hamster. L'eau de riz a l'air d’être positif. ce soir Elle n'est pas toute souillé.
je m'occupe beaucoup, au début elle avait surement peur. Mais elle a pris l'habitude. Elle se laisse faire. je l'a fait boire a la pipette ça va bien ( l eau de riz.) je lui lave ses fesses, et je la garde avec moi dans un linge chaud. C'est un amour. Ce soir son état s’améliore. j’espère pouvoir la sauver. Elle mange, des-que j'arrive vers la cage, elle vient, si je ne l’apprend pas, elle mord les barreaux. merci de vos conseil. je verrai demain.
Et essaie de déterminer la cause de cette diarrhée : qui peut être une eau glacée , trop de légumes ...
Bon c est simple va chez le véto
Bonjour, cette diarrhée peut avoir différentes causes : alimentation, stresse, infection...
Tout d'abord, est-ce que votre hamster a changé d'alimentation récemment ? Est-ce que son alimentation est équilibrée (foin, légume...) ?
Il se peut aussi que cette diarrhée soit causée par une bactérie ou un parasite, est-ce que votre animal est vermifugé ? Est-ce qu'il présente d'autres symptômes (fatigue, il mange moins, semble faible...)?
Si cette diarrhée est trop intense et se maintient il faudra aller voir un vétérinaire car la diarrhée peut très rapidement entrainer une déshydratation chez un hamster (veillez à ce que votre animal boive suffisamment).
En espérant vous avoir aidé.
Lucas
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?