Mon hamster à la diarhée!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien!

Alors voila, mon hamster à fait de la roue toute la nuit comme souvent mais ce matin en me réveillant j'ai remarqué qu'il avait la diarhée du coup j'aimerais savoir quoi faire pour qu'elle aille mieux, si c'est grave ou non ?

Merci d'avance !!

2 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Une diarrhée est mortel en quelques jours.

Il est préférable d'aller consulter pour avoir un traitement .

Les causes de diarrhées sont souvent du a l'alimentation fraiche , fruits et légumes , qu'il ne faut jamais donner a un hamster , justement pour éviter la diarrhée et la mort.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Manoooooooon,

Des problèmes digestifs chez un hamster peut avoir plusieurs origines (alimentaires, infectieuses...). Dans tous les cas, il faudrait consulter rapidement un vétérinaire spécialiste des NAC pour qu'il puisse trouver la cause afin de mettre en place le traitement adapté.

Bonne journée,

Alix

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "