Mon hamster à l’air paralysé

Hugomacflury
Hugomacflury

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un problème avec mon hamster c’est une femelle elle n’a que 3 mois et je l’es acheter il y’a 2 semaine dans une animalerie, au début elle était très joyeuse courait et creuser, un jour je l’es sorti de sa cage pour lui faire des caresses elle l’a marché sur le sol et tout d’un coup une tache rouge c’est t’ai du sang qu’il lui est sorti de ces parti génital puis quelques heures après elle boiter ( ne marchait pas droit ) il me semble qu’elle à la pâte de devant cassé puis après la nuit qui est passé le lendemain vers 15 heure je la sort de sa cage et je vois que ces pâtes on grossi, elle sont rouge et mon hamster n’arrive plus à bouger c’est pâtes donc elle n’arrive plus à courir et à du mal à marcher elle à les 2 pâtes devant qui sont gonflés et une à l’arrière puis après je l’es approcher de son eau pour qu’elle puisse boire et puis elle a sorti du sang de ses parti génital après avoir bus puis après du liquide marron par son arrière tout sa en seulement quelques heure et maintenant c’est comme si elle était paralysé car à cause que ses pâtes qui en grossi du coup elle à du mal à ce déplacer et même à manger donc c’est vraiment problématique du coup le mieux à faire je pense que sa serait de lenmener chez le vétérinaire le plus rapidement, dites moi vos conseils, ce que vous pensez ce qu’elle à et si elle va sont sortir, sa me fait vraiment mal au cœur 😔😢 elle n’a que 3 mois et c’est t’ai pour mon anniversaire que je l’ai eu 😔...

11 réponses
Katkat1234
Katkat1234

😔🤧🤦👈

Voilà la photo de sa patte arrière

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?