Mon hamster à l’air paralysé

Hugomacflury

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un problème avec mon hamster c’est une femelle elle n’a que 3 mois et je l’es acheter il y’a 2 semaine dans une animalerie, au début elle était très joyeuse courait et creuser, un jour je l’es sorti de sa cage pour lui faire des caresses elle l’a marché sur le sol et tout d’un coup une tache rouge c’est t’ai du sang qu’il lui est sorti de ces parti génital puis quelques heures après elle boiter ( ne marchait pas droit ) il me semble qu’elle à la pâte de devant cassé puis après la nuit qui est passé le lendemain vers 15 heure je la sort de sa cage et je vois que ces pâtes on grossi, elle sont rouge et mon hamster n’arrive plus à bouger c’est pâtes donc elle n’arrive plus à courir et à du mal à marcher elle à les 2 pâtes devant qui sont gonflés et une à l’arrière puis après je l’es approcher de son eau pour qu’elle puisse boire et puis elle a sorti du sang de ses parti génital après avoir bus puis après du liquide marron par son arrière tout sa en seulement quelques heure et maintenant c’est comme si elle était paralysé car à cause que ses pâtes qui en grossi du coup elle à du mal à ce déplacer et même à manger donc c’est vraiment problématique du coup le mieux à faire je pense que sa serait de lenmener chez le vétérinaire le plus rapidement, dites moi vos conseils, ce que vous pensez ce qu’elle à et si elle va sont sortir, sa me fait vraiment mal au cœur 😔😢 elle n’a que 3 mois et c’est t’ai pour mon anniversaire que je l’ai eu 😔...

11 réponses
Hugomacflury

Voilà la photo de sa patte arrière

Hugomacflury

Amel'
Amélie, 17ans

alors sang qui sort des parties génitales, = surrement un infection urinaire, la patte gonflé et le sang sont deux probleme distinct, si elle s'est cassé la patte et que ça a gonflée, c'est qu'il y a possiblité qu'il y ais une infection, enfin une patte cassé qui gonfle c'est que la fracture doit pas être belle ...

En tout cas ya pas de question a se poser : go véto d'urgence pour lui parler du sang + de la patte gonflée

Sache que si tu n'y vas pas la vie de ton halster est en grand danger

" Amel' Passionnée "
Hugomacflury

Merci pour ces conseils bonne journée

Utilisateur anonyme

Vétérinaire y'a rien dautre, ne serait-ce que pour comprendre ce qui arrive a ton petit animal. Plusieurs patte gonflees+ diarrhée+ sang dans les urines, jespere que ton ptit va sen sortir ou sinon que ca va vite se finir.

Mais il faut comprendre ce qui s'est passé... pour pas prendre le risque que ça recommence si la raison est environnementale ou alimentaire ou autre que tu pourrais modifier...

Bonne chance pour ton hamster, si tu as une explication et si tu souhaites la partager plus tard, n'hésite pas , ton expérience peut servir aux autres, quelque soit la fin en te souhaitant qu'elle soit bonne.

Hugomacflury

Je suis allé au vétérinaire ils m’on dit que sa serait une maladie et il lui ont inséré une picure mais malgré ça c’est patte on séché et elle ne pourra plus courir et aura du mal à marcher, je ne c’est pas si elle va durer longtemps en plus il ne l’on pas complètement soigné 😔🤒 j’espère qu’elle va vivre au moins quelques mois et puis on verra bien 😔 j’ai regardé des vidéos juste avant qu’elle est tout ça est elle courait de partout était très dinamique et là de la voir dans cette état sa me brise le cœur 😔 en plus elle n’a que 3 mois la pauvre, c’est comme si elle était handicapé 😭

Hugomacflury

😔

Utilisateur anonyme

😞

Baraa

🤧🤧

Utilisateur anonyme

😔🤧🤦👈