Mon hamster a l'air d'aller bien mais couine tout le temps ....

?
Utilisateur anonyme

Ça fait un moment qu'il couine mais la ça commence à me faire peur. Pourtant il est normal, il mange, boit et fais des roue.. Il a l'air en bonne santé

c'est le soir et je ne peux pas aller chez le vétérinaire... Je ne sais pas quoi faire. Est ce possible qu'il couine sans qu'il y ait de problèmes ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Mon hamster couine aussi et pourtant, elle n'a même pas un an. Et elle le fait souvent quand elle dort.

    ?
    Utilisateur anonyme

    mon hamster couine quand il est content!

    ?
    Utilisateur anonyme

    La mienne couine tout le temps en dormant. Elle a trois ans. C'est sûrement la viellesse. Si tu vois plus tard que ton hamster a des difficulté de mouvement n'hésite pas a tout faire pour l'aider. La mienne trouvait que sa gamelle était trop haute et avait de la misère à atteindre le fond a cause qu'elle a mal au articulation. J'ai donc placé sa nourriture au sol.

    Quand un hamster est vieux il faut lui faciliter la vie.

    Rodents
    Rodents

    Je pense en effet que ton loulou a des soucis respi,

    il a quoi comme litière ?

    Et ton vétérinaire est il spécialisé NACs ? Car un NAC ne t'aurait pas laisser repartir, surtout que tu souhaites le soigner, sans antibio ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Il couine en respirant tout le temps mais il m'a dit que ce n'est pas un problème de santé. Il se fait vieux.. Je trouve qu'il a du mal à respirer il me dit la même chose... Mais y a rien a faire pourtant je donnerais tout

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour, la cage est assez grande ca fait 2 ans et demi que je l'ai. Je ne suis pas allée chez le vétérinaire car il était trop tard dans la soiree. J'y suis allée cet après midi et il me dit qu'il ne souffre pas mais qu'il est à la fin de sa vie.. C'est la vieillesse ..

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour, ça fait combien de temps que tu l'as ? As-tu une photo de la cage ? et pourquoi ne peu tu pas aller chez un vétérinaire ? car s'il fait des bruits cela peut être de la peur mais aussi de la souffrance .

    S'il couine tous les soirs, ce n'est pas normal non, il y a forcément un problème et on va trouver.

    Quand Est-ce qu'il couine exactement ?

  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post